* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

2011 est l’Année chinoise du Chat (ou Lapin) : Le répit !

Clic S/ Image pour retour à la liste

2011 : Année CHAT ou LAPIN

          Après les flammes & les tempêtes de l'Année du Tigre, voilà une année tranquille au cours de laquelle il est possible de se relaxer, de se permettre quelques pauses et de penser à s'amuser.

L'Année gouvernée par le Chat est en effet destinée à s'écouler calmement, comme les eaux d'un grand fleuve. Toute situation dramatique tend à être exclue de son déroulement.

L'Année du Chat favorise par contre les activités artistiques et, en général toutes activités touchant à la discrétion, au raffinement et au bon goût.

La diplomatie, la politique, les relations internationales seront favorisées, ainsi que la justice : les procès se termineront bien, comme pour souligner le climat d'harmonie qui s'installe avec l'arrivée de l'Année du Chat.

Dans une telle atmosphère de quiétude & de détente, les projets demandant une grande concentration et une importante dépense d'énergie ne sont pas favorisés ; il est préférable de garder ses forces en réserve pour des temps convenant mieux à ce genre d'initiatives…



07/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres