* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Chronos & Kairos…

 

Clic S/ Image pour retour à la liste

 

 

                         Pour trouver un semblant de sérénité dans notre quotidien, nous devons comprendre les 2 aspects du temps, auxquels les Grecs anciens avaient donné le nom de Chronos & de Kairos.

 

Chronos, c'est l'horloge, les échéances, la montre, le calendrier, l'agenda, la planification, l'horaire, le bip. Chronos, c'est le mauvais côté du temps. Chronos nous suit pas à pas. Chronos est un pastiche de grandeur. Chronos court le marathon, du soldat en talons hauts. Avec Chronos, nous ne pensons qu'à nous-mêmes. Chronos est le temps du monde.

 

Kairos est la transcendance, l'infini, la vénération, la joie, la passion, l'amour, le sacré. Kairos a des relations intimes avec le réel. Kairos est le beau côté du temps. Kairos lâche prise. Avec Kairos, nous nous évadons de la prison du moi. Kairos est une valse de Schubert que vous dansez dans la Vienne du IXXe siècle avec l'âme s�ur. Kairos est le temps de l'Esprit.

 

Nous existons dans Chronos. Nous nous languissons de Kairos. C'est là notre dualité. Chronos nous demande de courir pour ne pas le gaspiller. Kairos demande que nous prenions le temps de le savourer. Chronos nous demande de faire. Kairos nous permet d'être.

 

Nous pensons ne pas connaître Kairos, mais nous en avons fait l'expérience : quand nous faisons l'amour, quand nous méditons ou prions, quand nous nous abandonnons à la musique ou aux rêveries de la littérature, quand nous plantons des bulbes ou arrachons des mauvaises herbes, quand nous regardons un enfant dormir, quand nous lisons les bandes dessinées du dimanche en compagnie de notre bien-aimé (e), quand nous contemplons un coucher de soleil, quand nous vivons nos passions. Kairos nous fait connaître la joie, voir la beauté, nous rappeler ce que c'est qu'être en vie, reprendre contact avec le divin.

 

Comment échanger Chronos contre Kairos ?

 

* En ralentissant.

 

* En nous concentrant sur une chose à la fois.

 

* En faisant tout comme si c'était la seule chose importante du moment.

 

* En faisant semblant que nous avons du temps plein nos poches, pour que notre subconscient assimile cette notion et en fasse un fait réel.

 

* En nous réservant du temps.

 

* En prenant le temps.

 

 Cela ne prend qu'un instant pour passer de Chronos à Kairos, mais il faut prendre cet instant. Tout ce que Kairos nous demande, c'est de nous arrêter de courir assez longtemps pour entendre la musique des sphères célestes.

 

Aujourd'hui, entrez dans la danse...

 

Vous voilà dans les bras de Kairos

 

Description : Cette musique est un cadeau de sphères très élevées, canalisée par Frédérique Delarue.

Partagez cette information avec tous ceux qui pourraient bénéficier de ce cadeau sacré de musique céleste. - Joao Cota-Robles.
"Joao a rappelé que cette musique renfermait une fréquence de guérison qui n’avait pas été accessible à l’humanité jusque-là. Cette fréquence a été possible grâce à l’expansion de la Triple Flamme de l’Humanité, le retour de notre Mère Divine, et l’énorme influx d’Amour Divin qui transfigure. La résolution technique de cette musique devait être la meilleure possible, afin que toute vibration de guérison soit respectée, et qu'aucun nouveau son guérissant ne manque.

Cette musique doit être totalement accessible. Tout est dans l’Ordre Divin et nous mettons tout en oeuvre pour que cette musique circule dans le monde entier et que chacun en fasse une extraordinaire expérience." – Patricia Diane Cota-Robles 
Les Fréquences de cette musique céleste communiquent avec l’Intelligence Divine du corps à un niveau cellulaire élevant ainsi la conscience de chaque cellule. Alors que la musique apaise et réconforte les cellules, la capacité du corps à se guérir lui-même est accrue. Cette musique sacrée est compatible avec "tout ce qui est" et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical. Cette musique est une bénédiction, elle entre en résonance avec toute forme de grâces et vient accroître l’efficacité de tout traitement et particulièrement le cancer.
S'il vous plait, téléchargez cette musique pour votre usage personnel,

s'il vous plait partager-là avec toute personne qui selon vous, pourrait bénéficier de l'écoute de cette musique.
Joao nous dit que ce CD ne devra JAMAIS être acheté, ni vendu par quiconque. Il devrait être offert gratuitement, et que personne ne s'avise d'essayer de gagner un seul penny sur ce projet divin , c'était très clair.

 

Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source :

http://couleurs-de-la-vie.blog4ever.com/



03/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres