* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

David Guetta avec Oprah - I Gotta Feelin' - Une chorégraphie géante inattendue ...

oprah-winfrey.jpg
 
 
 
 
Oprah Winfrey est née le 29 janvier 1954 aux Etats-Unis, et plus préci­sé­ment à Kosciusko dans l’Etat du Missis­sippi. Son enfance, plutôt malheu­reuse et marquée par des maltrai­tances, ne la prédis­po­sait pas forcé­ment à deve­nir une star.
 
Trim­bal­lée entre sa grand-mère, sa mère puis son père, elle trouve fina­le­ment sa voie à 17 ans lorsqu’elle fait ses débuts de repor­ter sur une radio locale. La radio n’était qu’une petite étape, et c’est la télé­vi­sion qui va faire d’elle une reine. Ses débuts à Nash­ville sont vite un souve­nir, et elle gagne Chicago pour y présen­ter l’émis­sion « A.M. Chicago ».
 
Parti­cu­liè­re­ment douée et à l’aise dans le domaine du talk-show, elle lance en 1986 l’émis­sion
« The Oprah Winfrey Show ». A l’an­tenne jusqu’en 2011, ce show très à l’amé­ri­caine est tout simple­ment le programme le plus visionné de toute l’his­toire de la télé­vi­sion.
 
Un tel succès a eu des réper­cus­sions sur la vie d’Oprah Winfrey. Elle est deve­nue une véri­table femme d’in­fluence, capable de peser jusque sur le résul­tat des élec­tions prési­den­tielles. L’argent s’est aussi mis à couler à flots, ce qui fait d’elle la milliar­daire noire la plus riche du monde... 


02/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 306 autres membres