* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le bon déroulement de votre grossesse

   Le bon déroulement de votre grossesse ne dépend pas exclusivement de votre alimentation. Tout ce que vous ferez pour vivre intérieurement ces 9 mois en état de quiétude comptera pour beaucoup dans le souvenir que vous garderez de cette période entre belles parenthèses, et de la mise au monde de votre enfant.

Les méthodes de préparation à l'accouchement que choisissent de nombreuses femmes Bio présentent l'avantage de nourrir, si possible dès les premiers mois de leur grossesse, les forces vives que leur donne la nature.

En complément du suivi médical de base, l'intervention d'un ostéopathe "crânien" vous permettra par exemple de ne pas souffrit de votre prise de poids et des modifications de posture du corps qui malmènent votre verticalité et votre confort.

Un homéopathe peut, pour sa part, vous indiquer un remède type de votre terrain pour limiter les désagréments les plus courants de la grossesse.

Un phytothérapeute vous suggérera les plantes les mieux adaptées à votre vécu personnel de cette attente.

En infusions, en gélules, en ampoules, en boisson, en teinture-mère. Les formes galéniques de la phytothérapie sont aujourd'hui tellement diverses qu'elle en est devenue accessible à tous. Bien sûr, les plantes issues de l'Agriculture Biologique sont plus que jamais à privilégier.

Les huiles de massage & les préparations pour le bain à base de plantes contribuent en toutes saisons à votre confort de future maman. A vous de choisir celles qui conviennent le mieux à votre état général, à la maison et à votre humeur.

Très importante, l'humeur pendant la grossesse !



20/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres