* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Faucon : du 21 mars au 21 avril

Clic S/ Image pour retour à la liste.

Son clan : l'épervier

Son élément : le feu

Son allié : le corbeau

     Rapide, actif, débordant d'énergie. Capable de s'affirmer, de s'élever au dessus des problèmes. S'apparente au Messager, et enseigne à observer, à scruter le milieu qui nous entoure. Le Faucon nous aide à saisir en plein vol une occasion en or qui se présente à nous, et peut également nous aider à examiner notre vie d'un plan plus élevé afin de mieux distinguer les obstacles qui freinent notre envol.

 Le faucon a un rôle de messager comme celui des dieux grecs. Le cri du faucon annonce toujours un événement joyeux ou qui averti d'un danger. Il est important d'examiner attentivement la situation, et de se donner du courage pour passer à travers.

Le faucon apporte aussi le message invitant à tendre la main et à accepter les cadeaux du Grand Esprit qui sont déjà prêts mais ne sont pas encore perçus en tant que tels. Les personnes qui possèdent la force du Faucon sont de fins observateurs et aucun détail ne leur échappe ; ils ne perdent pas la capacité à voir les choses dans leur ensemble. Ils reconnaissent les signes.

Si jamais vous veniez à entendre le cri du faucon, soyez attentif ! Il faut avoir une meilleure perspective pour pouvoir interpréter le message que le faucon vous aura transmis. Tu es splendide comme un oiseau de proie et tu appartiens à la période de l'éveil de la nature. Le faucon fait de toi une personne rapide, active et débordante d'énergie. Courageuse, persévérante et têtue, tu obtiens toujours ce que tu veux.

Tu es membre du clan de l'épervier, qui t' unit à l'élément feu. Tu peux donc être une meneuse, une inspiratrice, une dirigeante.

Mais quels que soient tes projets, agis comme le faucon qui plane avant de fondre sur son objectif. Ne te précipite pas, examine soigneusement ce qui t'attire avant de te lancer. Il en va de même en amour, où tu as tendance à t'engager dans chaque nouvelle aventure à la vitesse de l'éclair. Laisse au moins la chance au coureur de faire les premiers pas et fais-lui croire que c'est lui qui décide : ta vie amoureuse s'en trouvera simplifiée.

Suis les conseils de ton allié, le corbeau, car il est sage. Dépense ton surplus d'énergie en faisant du sport. C'est la meilleure façon pour toi de garder la forme et d'évacuer le stress qui te guette à la moindre occasion.

Ton meilleur jour : le mardi. Ta pierre : l'opale.

Ta plante : le pissenlit. Ta couleur : le vert.



25/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres