* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Serpent : du 23 octobre au 21 novembre

Clic S/ Image pour retour à la liste

Son clan : la grenouille

Son élément : l'eau

Son allié : le castor

   Avant-gardiste, débordant d'idées. Ne doit pas avoir peur des obstacles pour progresser. Ou la Transmutation.

Il symbolise la transmutation du cycle vie-mort-renaissance. C'est l'énergie de l'intégrité, l'habileté de tout expérimenter volontairement et sans résistance, afin de parvenir à la sagesse.

Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu'il change de peau. Les force qu'il détient, sont, la transformation, l'immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l'énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l'élément du feu, il déclenche passion et désir.

Si vous rêvez d'un serpent, c'est qu'une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection.

On te surnomme la "maîtresse de l'évolution", et tu appartiens à la période du gel. Comme ton animal totem, le serpent, tu es amenée à provoquer des changements dans ta vie aussi bien sur le plan sentimental que professionnel. Tu es trop avant-gardiste et, parfois, tu bouscules les autres au lieu de les rassurer. Jolie et sage, tu fais souvent peur aux gars qui rôdent autour de toi. En fait, ne te reprocheraient-ils pas d'être un peu trop autoritaire ?

Tu es membre du clan de la grenouille, qui t'unit à l'élément eau. À cause de cette force, tu n'as pas peur des obstacles: c'est même devant eux que tu réagis le mieux. Ecoutes les conseils de ton allié, l'ours brun, qui sait jouer avec la force et la douceur. De plus, lorsque tu décideras de tout bousculer dans ta vie, prends garde de ne pas blesser ceux qui t'aiment. Les Amérindiens disent d'ailleurs que tu es une fille très forte. Il paraît que l'on ne peut ni t'oublier ni s'empêcher de t'aimer.

Ton meilleur jour : le mardi. Ta pierre : l'émeraude.

Ta plante : le chardon. Ta couleur : le mauve.



25/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres