* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Vivre Quantique peut tout changer pour vous ...

Chaque jour un grand nombre d’hommes et de femmes brûlent du désir fou d’une autre vie.

 

Hélas, la plupart vont très vite abandonner, persuadés de n’avoir aucune possibilité d’agir sur les circonstances. Ils s’éloignent ainsi chaque fois un peu plus de la voie de la réalisation personnelle. Résultat, ils vivent avec encore plus d’insatisfaction et d’appréhension sur leur avenir.

 

S’ils renoncent, c’est parce qu’ils ignorent totalement l’existence du mode de pensée quantique capable de les relier à ce champ d’énergie où nos désirs sont potentiellement accessibles.

 

La vie n’a aucune nécessité à être une lutte, une nouvelle compréhension doit diriger notre manière de penser : nous sommes des êtres vibratoires.

 

La science moderne montre que nous baignons dans un océan d’énergie et ce que nous appelons le vide n’est pas le vide mais un vaste réseau électromagnétique invisible.

 

Dans cet océan d’énergie vivante, chaque être humain se comporte comme un émetteur-récepteur qui va rencontrer des circonstances différentes selon la fréquence qu’il émet.

 

Il est temps de comprendre que le plus important dans nos vies se déroule à un niveau invisible, à un niveau quantique. La réalité est donc une création personnelle en fonction de la vibration de manque ou d’abondance émise par chacun.

 

Considérer la vie comme un combat n’a jamais permis de contrôler les circonstances. Même en travaillant 15 heures par jour, il n’est pas certain que nous connaîtrons le succès si la vision de l’échec domine dans notre esprit.

 

La capacité à atteindre nos objectifs ne doit plus reposer sur la notion de combat mais sur la notion de « connexion énergétique » avec ces mêmes objectifs. Ainsi nous déterminons notre avenir avec les choix que nous effectuons dans l’instant présent.

 

Il est facile de convenir que l’on émet de hautes fréquences lorsque nos pensées sont orientées vers la joie, l’amour et l’abondance. Quant à la peur, sous toutes ses formes, qu’il s’agisse du découragement, de la jalousie ou bien de l’égoïsme, elle génère inévitablement de basses énergies.

 

Quand vous faites ce formidable choix de VIVRE QUANTIQUE en tenant compte de la nature vibratoire de l’Univers, vous avancez d’un bond. Sans doute votre entourage parlera facilement de chance en constatant combien votre vie sera transformée mais il s’agira en fait du résultat de votre connexion harmonieuse avec la force vitale qui anime l’univers.

 

Cette force créative est partout et relie toute la création. Elle est dans le brin d’herbe qui pousse, dans le ballet d’un vol d’hirondelles.

 

A la fois cause et substance, l’énergie quantique forme l’essence de l

 ’Univers et peut être mentalement dirigée pour créer ce que nous désirons.

A chaque instant, il est possible de prendre conscience de la nature positive ou négative de la vibration que l’on émet. Si je ressens une impatience joyeuse à l’idée d’entreprendre quelque chose qui me passionne, je mets en place les conditions d’un succès probable. Si au contraire, je ressens de l’inquiétude ou de la colère, je mets en place des conditions propices à de futures difficultés.

 

C’est ainsi que nous vivons dans des mondes parallèles, le mendiant sur les Champs-Elysées a une expérience aux antipodes du couple d’amoureux qui a traversé l’Atlantique pour découvrir la plus belle ville du monde.

 

Le malheur de la plupart des gens est qu’ils ne savent pas penser autrement qu’en termes d’actions. Ils comptent sur leur seule volonté ignorant que dans le jeu quantique de nos vies l’invisible précède le visible.

 

Quelle que soit votre situation, pour vous reconnecter de manière harmonieuse au champ d’énergie à l’origine de tout ce qui nous entoure, le secret est de voir au-delà de la difficulté. Cela signifie qu’il faut voir l’abondance là où il y a le manque, l’amour où il y a la haine, peu importe les apparences.

 

Les informaticiens ont une expression qui s’applique parfaitement à la nécessité de repartir sur de nouvelles bases, peu importe ce qui s’est passé avant, c’est le «  reset » ou la remise à zéro.

 

Dès que nous émettons une nouvelle fréquence les circonstances se transforment à l’unisson dans le jeu quantique.

 

Dr Christian Bourit. Retrouvez le sur son site web.

Découvrez le livre du Dr Christian Bourit 



18/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres