* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

La Bonne Volonté Mondiale

Clic S/ Image pour retour à la liste

                Le nouveau groupe de Serviteurs du monde est une association libre d'hommes & de femmes, non une organisation ; il comprend des unités de service, réparties à travers le monde. Il n'y a pas de président, ni de partis politiques ou religieux, seulement des hommes & des femmes de bonne volonté ; ils ont décidé d'apporter leur aide et leurs connaissances à tous, partout. L'effort actuel est orienté vers la santé, la guérison et la paix.

La 1ère chose à admettre, c'est qu'il existe un plan pour l'humanité. Il a toujours existé, mais aujourd'hui il a un nombre suffisant d'êtres humains assez développés mentalement pour comprendre et admettre cela, afin d'agir correctement et aider ceux qui souffrent.

 

Dans la déclaration Universelle des droits de l'Homme, à laquelle se rattache ce groupe, l'article 1er dit :

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience, et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

 

Les causes réelles d'angoisse & de fatigue sont maintenant connues, il faut découvrir pourquoi les individus n'ont pas encore réussi à arrêter les guerres, ni à résoudre les crises sociales, économiques et autres. Or cet échec est dû essentiellement à 2 causes :

 

 

  *  L'effort qui a été fait n'a affecté que les effets, les causes réelles, profondes, n'ayant pas été correctement envisagées ;

  *  Rien n'a encore été tenté pour rechercher, puis unir en un tout cohérent tous les êtres humains dotés de bonté intelligente, capables d'actions positives bien orientées. Ils sont pourtant dans le monde extrêmement nombreux et prêts à coopérer dans l'harmonie et l'unité, en cette période de crise.

 

Ce nouveau groupe est attaché à l'O.N.U et il fonctionne d'une manière active. Tous, hommes & femmes dans les pays du Nord et du Sud, de l'Est et de l'Ouest de notre planète, doivent agir afin de rapprocher les états entre eux, sans aucune barrière raciale, nationale ou religieuse. Il ne s'agit plus seulement de bons et de beaux sentiments, mais bien d'applications pratiques et efficaces, s'exerçant dans la vie quotidienne de chacun.

Des groupes de réflexion et de méditation sont maintenant formés partout dans le monde, afin d'aborder une vision plus juste. Ils doivent conduire à établir clairement 2 faits d'importance capitale :

 

 

  *  L'existence d'un plan universel, il se déroule inéluctablement et sur lui repose entièrement le processus évolutif du monde. L'histoire des hommes à travers les civilisations et la croissance de la conscience humaine en sont des preuves évidentes ;

  *  Le principe de la continuité, c'est à dire de la vie qui se poursuit sans cesse, à travers différents états tels que la naissance et la mort. Toutes les peurs étant dépassées et les crises comprises comme moyens nécessaires pour un changement, l'énergie positive peut transformer la force négative.

 

Il n'y a rien d'autre dans la manifestation concrète dans laquelle nous sommes, que de l'énergie ; cela est un fait scientifique. Ces énergies organisées engendrent ce que nous appelons des faits, les événements, la vie et la santé. Leur activité fut mise en route dans la nuit des temps, chacune d'elles répondant à un rythme cyclique. Elles sont responsables de l'action du corps vital & des pensées des hommes sur l'aspect physique.

L'intelligence créatrice répond au principe de vie qui émane du système solaire dont la Terre fait partie.

 

Pensez un instant au véritable service, à la manière dont, avec vos amis, vous pouvez apporter votre aide au plan divin en devenant créatif selon ce plan et non avec vos désirs personnels trop étroits. Réfléchissez au problème mondial et à la crise présente de l'humanité, sachez que la juste solution peut être apportée par une bonne volonté collective.

Dans la recherche de la solution la plus immédiate, invoquez avec ferveur l'inspiration spirituelle, en utilisant la strophe finale du mantram d'unification ?

 

"Que la vision & l'intuition viennent.

Puisse le futur se révéler.

Puisse l'union intérieure triompher,

Et les divisions extérieures cesser.

Puisse l'amour prévaloir,

Et tous les hommes s'aimer". 

 

Rendez-vous compte que vous pouvez et devez contribuer à la construction de ce pont, reliant ainsi le royaume des cieux et la planète Terre. Pensez à cette nécessaire communication à établir et participez à sa création. Visualisez la Lumière, l'Amour et la Force Divine, descendant dans le monde des hommes !

 

Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source :

http://couleurs-de-la-vie.blog4ever.com/



29/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres