* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Hibou : du 22 nov au 21 décembre

hibou.jpg

Clic S/Image pour retour à la liste

 

Son clan : l'épervier

Son élément : le feu

Son allié : le cerf

 

         Perspicace, intuitif. Besoin de stabilité. Capable de percevoir ce qui est invisible aux autres. Associé au Flair, il permet de dévoiler toute la vérité plutôt que d'énoncer des demi-vérités. Personne ne peut le tromper sur ce qu'il fait, même si celle-ci tente de dissimuler ses intentions.

Tu es la lumière dans les ténèbres, et on t'appelle la "grande voyante". Tu appartiens à la période où les nuits empiètent largement sur les jours.

 

 

Comme le hibou, tu perçois ce qui échappe au commun des mortels, tu es très perspicace et super intuitive. Pour toi, l'amour est synonyme de passion et ... de ruptures suivies de réconciliations éclatantes.

 

 

Tu es membre du clan de l'épervier, qui t'unit à l'élément feu. Tu possèdes donc une grande force de rayonnement et tu as à la fois besoin de la chaleur d'une solide amitié et de la stabilité que te procure ta famille. Tu adores voyager, car cela répond à ta soif de liberté.

 

 

Ton allié est le cerf, qui sait faire des choix et les assumer. Suis ses conseils avisés en ayant en tête un objectif précis. En amour, sois plus souple et essaie de comprendre que ton partenaire n'a peut-être pas toujours envie d'avoir un volcan à ses côtés. Un peu de calme et de tendresse, c'est aussi agréable.

 

Ton meilleur jour : le jeudi. Ta pierre : la topaze.

Ta plante : le gui. Ta couleur : le turquoise. 

 

 



25/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres