* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le loup : du 20 février au 20 mars

loups.jpg

Clic S/ Image pour retour à la liste

 

Son clan : la grenouille

Son élément : l'eau

Son allié : l'ours brun

 

   Sensible, réceptif . Besoin de solitude. Capable d'écouter les autres, digne de confiance. Ou le Maître. Il dépiste et initie les idées nouvelles. Il s'agit de la capacité d'être membre d'une société tout en vivant selon ses propres rêves et selon ses propres idées.

 

Le loup a une soif d'apprentissage. C'est un excellent professeur. Il apprend à ses petits, à sa meute, toutes les connaissances qu'il a appris lors de ses voyages, de ses déplacements. Il est très lié à sa famille mais il tient à son indépendance. Le loup est très fidèle, il se choisi une partenaire pour la vie durant. Lorsqu'il hurle à la lune, il se relie à l'énergie spirituelle, à la connaissance universelle.

 

Le loup nous enseigne qu'on la force d'enseigner aux autres pour améliorer leur quotidien, pour faire partager notre savoir. On t'appelle la "belle chasseresse des domaines infinis", et tu appartiens à la période des vents violents. Tu traques tout ce qui donne un sens à ta vie, tant sur le plan matériel que spirituel. Tu es membre du clan de la grenouille, qui t'unit à l'élément eau.

 

 

Par conséquent, tu es sensible et réceptive, et tu sais mieux qui quiconque écouter les confidences de tes amis. En amour, si tu donnes ton coeur, c'est pour la vie. Tu ne tolères aucune tromperie de la part de ton amoureux. Tu as la capacité, parfois désagréable pour toi, de discerner les intentions d'autrui, même les plus dissimulées. Ton allié est l'ours brun. Il peut t'apprendre à être plus indulgente face aux manquements de tes proches.

 

 

De même, tu dois comprendre que, sur le sentier du succès professionnel, diplomatie et sens des négociations sont des éléments indispensables. Évite à tout prix les disputes et les conflits. C'est une bonne chose de dire ce que tu penses, mais il y a aussi l'art et la manière de le faire. Pratique le yoga et la méditation: il n'y a rien de tel pour canaliser ton énergie.

 

 

Ton meilleur jour : le jeudi. Ta pierre : le jade.

Ta plante : le lierre. Ta couleur : le gris.



25/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres