* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Castor : du 21 avril au 21 mai

Clic S/ Image pour retour à la liste

Son clan : la tortue

Son élément : la terre

Son allié : le serpent

  Créatif, ingénieux, actif, intense. Grand besoin de stabilité pour se ressourcer. Ou le Bâtisseur, l'être d'action. Cela inclut un sens aigu de la famille et du chez-soi. Cet animal nous éclaire sur la puissance du travail accompli et sur la fierté qu'on en tire. Pour parvenir ensemble à atteindre un objectif, il faut avoir l'esprit d'équipe. Ce dernier favorise l'harmonie. Le castor symbolise le travail, le labeur.

La force du castor aide à concrétiser ses projets, ne pas hésiter à les faire avec son entourage car le castor est très famille. Il défend aussi son ouvrage, et reste vigilant. Si vous rêvez d'un castor, celui vous annonce qu'il est temps de mettre en œuvre un projet que vous avez longtemps reculé pour le faire, ou de finaliser un projet inachevé. Tu es l'architecte du monde animal et tu appartiens à la période de la croissance de la nature.

C'est l'époque où les forces vitales sont partout. Pour toi, le mariage est plus qu'un désir: c'est une nécessité. Sans ton Roméo, point de salut! Ton but principal est d'obtenir la sécurité financière. Tu deviens extrêmement stressée lorsque ton compte bancaire frôle le rouge.

Tu es membre du clan de la tortue, qui t'unit à l'élément terre. Tout comme ce reptile, tu cherches un support solide pour progresser, mais tu peux aussi te replier sur toi-même lorsque les circonstances te déstabilisent. Dans ce cas, que ton partenaire amoureux s'arme de patience pour te faire sortir de ta coquille !

Ton allié est le serpent, symbole d'évolution et de transformations successives. Suis les conseils de cet ami et apprends à ne pas dramatiser si quelqu'un te contredit. Et, de grâce, ne pense pas que tous les gens que tu aimes t'appartiennent : laisse-les respirer et voir d'autres personnes de temps en temps!

Ton meilleur jour : le vendredi. Ta pierre : la sanguine. Ta plante : le trèfle. Ta couleur : le brun.



25/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres